vendredi 24 avril 2015

Des chichis frégis sur le Vieux-Port!

Je sais pas vous, mais moi je trouve que le Vieux Port, quand le marché aux poissons est fini, il fait quand même sacrément vide. Au début c'était super beau car le sol était tout blanc mais maintenant il est tout grisonnant (il n'a jamais été passé au karscher je crois).

Pour atténuer cet effet et surtout créer une nouvelle attraction sur le Vieux-Port, il me semble qu'il serait carrément bandant d'y installer une baraque à Chichi. Mais si, les baraques à chichis, comme à l'Estaque, elles attirent tarpin de monde et proposent aux marseillais et aux touristes un truc vraiment local! Oh fan de chichoune, on y trouve des chips maisons, des panisses et de gros chichis au sucre, au nutella ou à la chantilly (maison elle aussi fada). Eh bon, vu que c'est le Vieux-Port, la baraque elle devra être belle et bien s'intégrer dans le paysage, mais je suis sûr que ça améliorerait bien le Vieux-Port!
Et tant qu'à faire, pourquoi qu'on mettrait pas une petite baraque qui ferait des poissons grillés et de la soupe de poisson? Et une baraque des navettes de Saint-Victor? Putain ça serait trop le coeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire